Nos formations pour améliorer la satisfaction de vos clients
Comprendre les attentes de vos clients, définir la meilleure offre de services, mettre en place vos processus de mesure de la performance... autant d'expertises en pleine mutation que nous vous proposons de murir ensemble.


Les cercles de la Qualité
La qualité est au coeur de la satisfaction clients, mais elle est perçue de 3 façons différentes : la qualité attendue, la qualité identifiée et la qualité produite.
Mesurer la satisfaction clients
Une fois les 3 cercles de la Qualité en totale convergence il faut chercher à mesurer l'atteinte de la performance et surtout piloter l'amélioration continue.
Les basiques du service clients
Connaître, Ecouter, Reconnaître, Agir vite avec précision et Obtenir un feedback sont les 5 principes fondamentaux du service clients.
Mettre en place une offre de services
Votre métier vous le faites très bien, vos concurrents travaillent bien aussi, ce qui fera la différence face au client c'est comment vous allez lui faciliter la vie, que ce soit l'acte d'achat, de paiement, ou les services mis à disposition